LUMI MAGIQUE

Voici le nouveau fond de teint de l’Oréal en fait il est sorti au bon moment pour moi je finissais mon deuxième Healthy mix de Bourgeois que j’adore je dois l’avouer la Pub m’attirais fortement je suis faible oui …
Hier petite virée entre amies j’entre dans Monoprix puis avec tout cet étalage de maquillage j’y suis resté un bout de temps au début j’allais prendre encore un Healthy puis je me suis dit non Inès change !
 J’ai tester le LUMI MAGIQUE je suis tombée directe sur la bonne teinte un signe non ? Hihi
Le rendu était vraiment bien sur le dos de ma main ! Alors je l’ai acheter (j’ai acheté d’autres choses que je vous présenterais prochainement aussi 🙂 )

Actuellement je le porte sur mon visage et je dois vous avouez que c’est le meilleur que j’ai jamais tester c’est vraiment vraiment un grande surprise pour moi je pensais pas du tout être aussi satisfaite ! 
Il a tout ce que j’aime ! Il couvre bien mais sans trop justement c’est ce que j’adore , il donne un vrai effet bonne mine même sans blush vous aurez l’air rayonnante , il sens bon , facile d’application une texture très légère , et surtout il hydrate bien ! 
Je pense que vous avez compris je l’Adore , c’est vraiment un belle surprise pour 17,90€ ! 
La teinte que j’ai pris est la R5 Sable rosé , vraiment la bonne teinte pour ma peau 🙂

Et vous quel est votre fond de teint du moment ? 🙂

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *