Ma petite trouvaille !

C’est MA trouvaille chérie ! 
J’ai toujours essayé de trouver un moyen pour ranger mes boucles d’oreilles sans que ça fasse « bordel » et que je puisse toutes les voir… Je les avaient mis dans une petite boite que j’avais acheté à BUT y’a quelque temps , en faite j’avais 5 boites de la plus petit à la plus grande. Chacune avait quelque chose dedans soit boucles, piercings (nombril), serre tête headband, bracelets …

Puis le week-end dernier je suis allée avec ma mère chez sa meilleure amie qui fait des réunions chez elle entre copines et qui vend plein de petits trucs, des bijoux rangement, accessoires etc fin pleins de choses quoi et la je trouve quoi ??! Un porte boucle d’oreille qui tourne en plus! Il contient 4 rangs et fait 30 cm de quoi en mettre !Comment vous dire je l’ai prit direct même ma mère n’a pas hésité !
 Celui-ci et circulaire et tourne et la je vais bientôt en avoir un plat qui ne tourne pas mais toujours sur pied comme lui. Enfin voila je suis super contente car j’ai quand même un certain nombre de boucles d’oreilles et les cacher dans une boite me gênais un peu et la j’ai trouver LA solution.

Je pensais m’acheter un cadre et mettre une sorte de grillage pour pouvoir les accrocher dedans ou acheter une toile et mettre des petits clous pour les mettre ou alors y mettre un fil dessus pour les accrocher. Bon bah je vous ai donné mes idées si ça peu vous servir tant mieux ! Moi j’ai trouver mon petit truc bien utile et je suis bien contente ! 🙂

Et vous comment rangez vous vos boucles d’oreilles ? 🙂                                            

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *