On my nails ….Bling Dynasty & I Will survive

Coucou tout le monde ! 
Me voici aujourd’hui pour vous présenter mon Nail « Art » lol enfin j’ai essayé on va dire ce n’est pas top top mais je voulais vous faire partager ce petit résultat !
Alors ça ma pris du temps ! Mettre la base puis le vernis noir , le doré , faire les dessins , mettre du transparent tout ça avec les temps de séchage !
De plus , moi niveau vernis quand c’est sur moi je suis pas super extra patiente ! Donc bon comme vous pouvez le voir c’est pas super net ! Mais les prochaine fois promis je prend vraiment mon temps pour vous faire de jolies photos 😀
Alors pour ça j’ai utilisé un verni noir Misa le I Will Survive , un verni doré le Bling Dynasty de O.P.I puis les plaquette et tampons Konad ! 
Alors pour expliquer vite fait à celles qui ne connaissent pas Konad … Ce sont des palettes avec des motifs de toutes sortes vraiment de tout tout avec un tampon et une raclette, il y a aussi des vernis pour mais certain sans être de la marque marche , il faut que le verni soit assez épais.
Alors pour avoir le motif sur votre ongles il faut déposer le verni sur le motif racler avec la raclette prendre le tampon appuyer avec sur le motif pour qu’il s’y trouve puis toujours avec le tampon déposez le sur votre ongle …
C’est trop dure à expliquer lol j’espère que vous avez un peu . Si j’ai le temps pour le prochain Nail « Art » je vous ferais des photos étapes par étapes !

En attendant voici le résultat ! 🙂

 Alors les filles vous en pensez quoi ? =$

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *